Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chloé-Sarah
22 avril 2012

Mon SOS lèvres gercées

J'ai la peau des lèvres ultra-sèche et tout au long de l'année de vilaines gerçures marron les envahissent. J'ai essayé bien des sticks lèvres mais aucun d'eux n'a été efficace. Jusqu'à ce que je tombe sur le baume lèvres Bariéderm de la marque "Uriage". Il est le seul, à condition de l'appliquer chaque jour (le soir au coucher c'est encore mieux) à éradiquer mes gerçures et réhydrater mes lèvres.

En plus il est hypoallergénique ! Que demander de plus ?

uriage-bariederm-levres-15ml_27102011175223

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je note le nom de ce produit !
S
Tu devrais essayer le baume de 8h d'Elisabeth Arden.... Je m'en sers depuis des années et depuis cette découverte, je n'ai plus jamais les lèvres gercées. Je connais également ton baume qui marche fort bien<br /> <br /> Bisous
L'univers de Chloé-Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité