Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chloé-Sarah
3 mai 2012

Gloss volume sexy pulp, Yves Rocher

Voici un gloss que j'avais bien envie de tester. J'ai choisi la couleur corail qui m'attirait, moi qui ait une peau blanche. En fait il est tout en transparence, donc ne vous attendez pas à avoir des lèvres rouges vifs mais plutôt un effet nude et ça me plait bien car ce gloss fait dans la discrétion. Il est très facile à appliquer avec sa petite brosse et s'il repulpe les lèvres, il le fait sans extravagances, car moi par exemple qui est la lèvre inférieure plus pulpeuse que la lèvre supérieure, il ne vient pas éxagérer cet effet, ce que je redoutais.

Une bonne mention donc pour ce gloss, je lui met un 9/10.

Pour plus d'infos et le commander, c'est ici.

03836

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Chloé-Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité