Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chloé-Sarah
25 avril 2012

Finalement un petit Jack Russel

Finalement pas de petit bouledogue pour moi. J'avais craqué pour cette jolie louloute mais j'ai pas géré du tout et c'est ma faute si je ne l'ai pas eu. En effet l'éleveuse m'avait demandé si je pouvais passer le lendemain pour voir la petite boubou et me laisser repartir avec. Mais seulement je n'avais ni collier ni laisse pour y aller tout de suite et je lui demandais d'encaisser le chèque dans 15 jours. Au début elle me faisait confiance et me disais que je pouvais repartir avec la chienne sur le champ. Mais voilà j'ai eu la bêtise de dire "A moins que vous ne préfériez attendre d'avoir encaissé le chèque pour me la confier ?" Et là elle me répond qu'en effet si ça ne me dérange pas d'attendre 15 jours, elle préfèrerait en effet attendre d'avoir encaissé le chèque. Toutefois elle me dit qu'elle me réservait la chienne et qu'elle me rappellerai le lendemain après-midi pour trouver un arrangement. Arrivée au lendemain après-midi, toujours pas de coup de fil, je l'appelle alors et là elle me dit que la chienne est vendue, qu'un couple est passé dans la journée et est reparti avec . Quelle déception !! Du coup j'ai culpabilisé car je me suis dit que si j'avais accepté d'aller voir la chienne tout de suite comme l'éleveuse me l'avait proposé au début, elle serait sûrement à moi...

Mais enfin comme je vous l'avais, dit j'avais une autre piste, celle du Jack Russel, qui en plus était plus dans mes moyens financièrement. Je craque aussi pour cette race même si je sais que c'est un chien très actif. J'ai donc choisi un petit mâle tout mignon et j'ai envoyé mon chèque de réservation hier. Je devrai l'avoir dans environ 3 semaines. J'ai hâte ! Et en même temps, j'appréhende un peu car ce sera mon premier chien. Saurais-je l'éduquer ? L'élever ?

Il vient d'un élevage très sérieux et d'ailleurs je vais demander à l'éleveuse si elle peut m'envoyer une photo pour que je vous le montre.

En attendant je me renseigne sur des forums et des bouquins et j'ai déjà tout préparé pour son arrivée. Je veux être à la hauteur pour mon petit bébé chien !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Chloé-Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité