Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chloé-Sarah
27 avril 2012

Dissolvant pour ongles "Bodycare"

Moins présente sur les blogs car je sors beaucoup, mais demain ou après demain je vous promets des articles beauté et couture. J'ai en effet reçu hier mon colis Yves Rocher et mon colis Tissus.net.

Là j'ai testé pour vous le dissolvant sans acétone dans la gamme "Les cosmétiques" de BodyCare (Carrefour). En effet ce jour là mon budget était serré et les dissolvants coutent chers alors que celui là était à 1€38 seulement et en plus la bouteille est grande. Eh bien je ne suis pas satisfaite du tout par ce dissolvant. Et certes vu le prix, j'aurais dû me douter que la qualité serait moindre...Alors certes, l'odeur est moins forte que les autres dissolvants et c'est appréciable pour quelqu'un comme moi qui fait des allergies et qui a les yeux et le nez qui piquent, mais hônnêtement on est obligée de froter comme une malade avec son coton imbibé de dissolvant pour arriver à se débarrasser du vernis. On ne m'y reprendra plus !

Ma note : 4/10

DSCF2051

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Chloé-Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité