Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chloé-Sarah
20 avril 2012

2 gels purifiants

Bien que trentenaire et n'ayant jamais eu d'acnée à l'adolescence, il m'arrive parfois d'avoir des impuretés (boutons) sur le visage, suite à l'application d'un soin inaproprié ou aux hormones.

J'ai trouvé 2 soins qui me conviennent parfaitement :

1.Normaderm de Vichy, gel nettoyant purifiant 


vichy-normaderm-gel-nettoyant-profond-peau-nette-200-ml

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Avene Cleanance, gel nettoyant sans savon

display

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces 2 gels éliminent l'excès de sébum et désincrustent les pores sans décaper la peau. Et je peux vous dire qu'avec ma peau mixte à tendance grasse, j'apprécie vraiment ces 2 produits.

De plus ces 2 produits sont hypoallergéniques, et celui d'Avene est spécialement conçu pour les peaux sensibles et irritées.

Un succès pour ma peau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Chloé-Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité