Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chloé-Sarah
21 avril 2012

Mes beauty box

La bonne trentaine avancée, j'ai pris l'habitude de me faire belle : me maquiller et chouchouter ma peau et mes cheveux. Et une bonne occasion de tester des produits et de trouver son bonheur : les beauty-box. Avant j'étais abonnée à la GlossyBox pour 13€ par mois et 5 produits miniatures, puis des soucis pécuniers m'ont obligé à stopper mon abonnement. Du coup, maintenant que j'ai sorti la tête de l'eau, je me suis réabonné mais à la "JolieBox", sur le même principe que la Glossy. Les produits dont ils parlaient pour la box d'Avril m'ont bien tentée et persuadée de m'abonner. Je recevrai ma 1ere box en Juin ! J'ai hâte !

Et vous êtes vous abonnées à ces "beauty box" ? Si oui, lesquelles ? Votre avis ? Je veux tout savoir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Chloé-Sarah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité